Monster X Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des monstres en tous genres ainsi que des humains se battent entre eux. Violence et luxure sont ici les maîtres mots.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec Silit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Silit
Invité
avatar



Partenariat avec Silit ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Silit ?   Partenariat avec Silit ? EmptyLun 28 Mai - 13:01

... Oh mon dieu, un contexte très clairement inspiré de monmusus quest, j'approuve, j'approuve, je dis oui oui trois fois oui !

...

pardon je me perds.

Bref, tout ça pour dire, la Cité-État de Silit serai ravie d'établir avec vous des relations diplomatiques, et vous propose dans cette optique, d'office, un partenariat en top.

Il nous est cependant impossible, pour cause des sécurités en place sur le forum, de vous poster nos boutons et fiches, et vous invitons donc à venir les récupérer vous même sur notre forum : http:// silit. forumactif. com/ (oui oui, avec des espaces, c'est moche mais que voulez vous ma bonne Lucette, nous faisons comme nous pouvons !)

De plus, pour pouvoir vous afficher chez nous, il nous faudrait un bouton en 88*31, aussi je me permets de vous en demander un, constatant que vous n'avez à l'heure à l'heure actuelle qu'un bouton en 100*35

Au plaisir de vous revoir très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Iplesis
Admin
Iplesis


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 31

Feuille de personnage
Type de personnage: Court terme

Partenariat avec Silit ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Silit ?   Partenariat avec Silit ? EmptyLun 28 Mai - 13:47

Bien le bonjour ! Smile

Sachez que votre approbation fait plaisir à lire. Et après être passée sur votre site, je ne peux que vous renvoyer le compliment. Super forum ! ^^ Et c'est avec joie que j'accepte le partenariat.

En tout cas, je m'excuse pour les blocages de sécurité, qui ont maintenant été désactivés. Je me charge de poster votre fiche pub au plus tôt, ainsi que votre bouton sur le panneau d'accueil. Les nôtres sont disponibles sur notre page pub. ^^
Vous devriez également pouvoir poster à la suite de votre fiche sur notre forum, si vous désirez nous informer d'éventuelles nouveautés.

À très bientôt, et merci pour votre intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterxwars.forumsrpg.com
Silit
Invité
avatar



Partenariat avec Silit ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Silit ?   Partenariat avec Silit ? EmptyMar 29 Mai - 12:34

Merci de votre réponse ! Le nécessaire a également été fait chez nous ! Sur ce, bonne continuation, et n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles !

De plus, j'en profite pour glisser l'idée maintenant, mais j'ai dans l'intention d'organiser des évents crossovers avec certains partenaires, et votre univers me semble pouvoir s'y prêter, aussi je me permets de poser d'entrée de jeu la question: l'idée vous paraît-elle intéressante et faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Iplesis
Admin
Iplesis


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 31

Feuille de personnage
Type de personnage: Court terme

Partenariat avec Silit ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Silit ?   Partenariat avec Silit ? EmptyMar 29 Mai - 13:27

Oui, merci encore et très bien, nous vous en donnerons. ^^ N'hésitez pas à faire de même, d'ailleurs.

Quant à l'idée des crossover, je peux juste dire pour le moment : "à voir". Bien que je ne sois pas fermée à la chose, tout dépendra de sa forme (qu'elle ne dénature pas l'équilibre du monde d'Iplesis par exemple ^^). Aussi, je pense attendre que le forum se développe un peu, avant de lancer ce genre de projet. L'idée est en tout cas intéressante. Revenez vers nous quand vous voudrez en faire un, et nous en rediscuterons à ce moment là. Smile

Sur ce, bonne journée à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterxwars.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Silit ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Silit ?   Partenariat avec Silit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Silit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Alathar?
» Silit, Cité aux mille vices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster X Wars :: Jeux et Discussions :: Partenariats-
Sauter vers: